• International School of Lausanne
  • Crowne Plaza Geneva

KIAPx9a

Sa réputation au sein de la communauté anglophone de la région n’est plus à faire, ainsi qu’en témoigne l’intérêt suscité par Know-it-all passport® (Passeport je-sais-tout)! Avez-vous laissé passer votre chance de figurer dans la dernière édition? Ne la ratez pas cette fois-ci...

Genève, Vaud et la France voisine accueillent une population internationale très importante. Know-it-all passport®, un guide conçu en anglais incluant des plans de villes, permet de trouver sans difficulté des informations claires et précises dans ces 50 châpitres. Avec une mise en page simplifiée, les lecteurs trouveront tout de suite où s’adresser pour faire du shopping, aller au restaurant, s’instruire, s’amuser, où habiter, les écoles, etc.

Le site internet www.knowitall.ch est à disposition pour annoncer des evenements sur un calendrier important, des articles de presses locaux, des petites annonces gratuites, des mises à jour, et pour interagir avec les lecteurs, entre autres.

Publicités
Figurer dans la 10ème édition de Know-it-all passport® 2017/2018 sur une période de 2 ans sera bénéfique pour votre établissement, alors n’hésitez pas, répondez-nous, en choisissant les options que nous vous présentons.

Cette année, nous sommes heureux de célébrer un événement ! Notre 10ème édition ! Nous serions ravis d’offrir 10 % sur le prix de l’annonce (hors TVA) pour tous ceux qui règlent leur facture avant le 31 mars 2016**. Pour profiter de cette offre, les contrats doivent être retournés dès que possible pour laisser le temps d’envoyer les factures.

Ce guide sera valable pendant une période de 2 ans (de fin-août 2016 à fin-août 2018). Le prix indiqué est pour la durée de 2 ans, hors TVA.

Pages intérieures

1/2 page noir/blanc Fr. 1,000.- (+TVA)
1/1 page noir/blanc Fr. 1,400.-(+TVA)
1/2 page couleur Fr. 1,800.-(+TVA)
1/1 page couleur Fr. 2,200.-(+TVA)
1/1 page PRIME couleur Fr. 2,500.- (+TVA)

Pages de couverture*
2ème de couverture Fr. 3,800.-(+TVA)
3ème de couverture Fr. 3,400.-(+TVA)
4ème de couverture Fr. 5,000.-(+TVA) sur papier argenté pour fêter le 10ème édition

Marque-page* sur ruban (ATTN: NOUVELLE FORMAT) les publicité sont reimprimé à l'intérieur du guide en plus
1/2 face Fr. 2,900.-(+TVA)
une face entière Fr. 5,800.-(+TVA)
les deux faces Fr. 11,500.-(+TVA)

* disponibilité limitée

Formats
Format du guide (A5) 148mm x 210mm
1/2 page: 128mm x 90mm
1/1 page et prime: 148mm x 210mm (plus 3mm francbord de chaque côté)
Page 2 and l'avant dernière page du guide: 140mm x 210mm (plus 3mm francbord de chaque côté)
4ème de couverture: 151mm x 214mm (plus 3mm francbord de chaque côté)
Marque-page 1/2 face: NOUVELLE FORMAT 100mm x 90mm (anciennement 50mm x 100mm) (plus 3mm francbord de chaque côté)
Marque-page 1/1 face: NOUVELLE FORMAT 100mm x 180mm (anciennement 50mm x 200mm) (plus 3mm francbord de chaque côté)

KIAP ad sizes

Delais
Délai contrat: 15 avril, 2016 (sauf si le quota est rempli)
Délai publicité: 15 mai, 2016
Délai paiement: 15 mai, 2016 (PAIEMENT FAIT AVANT LE 31 MARS 2016 BENEFICERA D'UN RABAIS EXCEPTIONELLE DE 10% (HORS TVA) pour fêter notre 10ème édition**)

Tirage : 4,500 exemplaires
Nombres de pages : 780 pages
Parution : Fin-août 2016 (valable 2 ans)

Pour de plus amples informations ou pour prendre rendez-vous:
Lisa Cirieco
Know-it-all passport®
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
T 022 774 45 33 (répondeur)
www.knowitall.ch


Nous sommes prêts à vous rencontrer et à vous montrer un exemplaire de la dernière édition et nous sommes disponible à vous aider avec un text en anglais si nécessaire.

** ne peux pas être cumulé avec d'autres rabais

Voici quelques statistiques :
  • La prochaine édition sera notre 10ème et le guide est devenu incontournable dans la région.
  • La première édition a été publiée en 1999. 
  •  La 10ème édition aura environ 780 pages. NOUVEAU: la couverture sera en dur cette fois et sur papier argenté.
  • Le nombre de livres vendus tous les 2 ans est de 4,500. Comme il est vendu et non distribué librement, les acheteurs gardent précieusement chaque édition.
  • Les listings doivent être recommandés pour apparaitre dans le livre; une solide réputation nous est guarantie.
  • Des clients nous disent, « si ce n’est pas dedans, nous ne le faisons pas ».
  • 50 % des livres sont vendus par le biais de librairies (Fnac, Manor, Payot, etc.)
  • 50 % des livres sont achetés par des agents de relocation qui incluent une copie dans leur package ou sont achetés par des organisations internationales pour leurs employés
  • 50 % des clients ont des éditions séquentielles (tous les 2 ans), l’autre moitié en acquiert tous les 4 ans.
  • 90 % de nos lecteurs parlent mieux l’anglais que le français (nous avons quelques fidèles locaux qui sont parmis nos plus grands fans). Ils ne peuvent pas être appelés anglophones cars ils ne viennent pas exclusivement des États-Unis ou de la Royaume Uni, etc. mais sont originaires de pays arabes, d’autres pays d’Europe comme la Suède et les Pays-Bas ou de pays asiatiques comme le Japon et la Chine ; ils sont plus à l’aise en l’anglais qu’en français.
  • 50 % se trouvent dans la zone élargie de Genève (Pays de Gex, Annemasse, Nyon, Gland)
  • 30 % se trouvent dans la région de Lausanne (de Rolle à Lutry)
  • 10 % se trouvent autour du lac (près de Montreux ou Thonon)
  • 10 % se trouvent plus loin (Yverdon, Annecy, Valais)
  • Nous acceptons que 10% du volume du guide en publicités payantes. Une fois notre objectif atteint, nous n’accepterons plus de publicité payant.

KIAPx9b